lundi 21 décembre 2009

Echos du dernier Conseil municipal




Vous pouvez cliquer ici ,ici, ici et pour lire les articles de la Nouvelle République publiés à ce sujet.
   

3 commentaires:

  1. Ces orientations budgétaires ne sont faites que pour mieux tromper les citoyens lochois.
    Le Maire de Loches sait parfaitement qu'il exerce son ultime mandat, alors quoi de mieux que de miner le terrain, il dépense sans augmenter les impôts comme il se plaît à le répèter, c'est tout simple il emprunte et augmente la dette et laisse à ceux qui lui succèderont de régler l'addition.
    Peut-on connaître l'endettement p/habitant de la communauté de communes de Loches , dirigée par un autre donneur de leçon et grand dépensier ?

    RépondreSupprimer
  2. le maire de loches fait tout ce qu'il lui plait avec les impots du contribuable et se moque pertinament du mal être de beaucoup de gens de sa commune je m'explique,il fait en sorte de se debarasser de tous les gens qui lui semble genants par divers moyens de repression et de pressions en tous genres, et surtout bien entendu des gens de petites conditions ou etant sans travail à loches il faut savoir que le delit de "sale gueule" sevi a fond j'en est ete moi meme une victime... que pensez vous de la vie tranquille dans le lochois!!!!

    RépondreSupprimer
  3. en reponse a cette personne, dont je recoupe tout a fait les idees, j'enfonce le "clou" si je puis dire et je dirai que dans ce "village" il y a des zones de non droits pour certains habitants moins bien nantis que d'autres, on voit meme apparaitre un refus systematique de relogement une certaine sorte de personnes moins bien vu de la mairie et qui se voit refuser des logements sociaux pour delit de "sale gueule" comme disait la precedente personne et qui du fait du regroupement communale se voit aussi rayer des communes avoisinantes, commment donc se debarasser des gens dont on ne veut plus à loches...et bien tout simplement en ne leur donnant plus acces au logement!

    RépondreSupprimer