lundi 16 septembre 2013

Jean-Marie : "Loches 2014, changer d'ère"

   
"J’ai décidé d’être candidat à l’élection municipale de Loches au printemps prochain.

Cette décision je l’ai prise en concertation avec celles et ceux qui m’accompagnent depuis des années, et c’est parce que j’ai la certitude de réunir autour d’un grand projet pour la ville de nombreux talents bien au-delà des clivages partisans que je m’engage.

Notre volonté sera de redonner à Loches toute sa place, en Indre-et-Loire et au-delà, et d’associer les habitants à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un projet de renouvellement. Nous apaiserons et nous rassemblerons, car rien de grand ne se construit dans le tumulte et la division.

Développement économique, animation culturelle, éducation, sécurité, citoyenneté et développement durable sont les grands chantiers autour desquels, dans les prochaines semaines, nous irons à la rencontre des lochois.

Loches est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau souffle pour se développer, pour retrouver un dynamisme et attirer de nouveaux habitants. Loches a besoin d’un nouveau projet, ambitieux et créatif pour répondre aux défis du XXIème siècle.

Ensemble, ouvrons une nouvelle ère pour Loches !"
   
Le blog de Jean-Marie Beffara : cliquez ici.
   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire