lundi 3 septembre 2012

Rentrée de septembre : le groupe d’opposition à nouveau au complet

      
Au cours de cet été, la presse locale a abondamment commenté le choix effectué par Jean-Marie BEFFARA après les élections législatives de juin 2012. Ce dernier se consacre dorénavant avec l’engagement qu’on lui connaît à ses tâches de député et de vice-président du Conseil Régional.

Les réactions à cette prise de position par la majorité municipale actuelle ont surtout mis en lumière la mauvaise foi des intervenants, qui n’ont pas eu l’honnêteté intellectuelle de se rendre aux arguments avancés par l’intéressé, ainsi que le mépris affiché par le maire à l’égard des autres élus du groupe d’opposition. A l’entendre, il n’avait désormais plus d’interlocuteur. Tous ceux qui suivent les débats du Conseil Municipal savent que c’est là une de ses habituelles fanfaronnades ou mensonges d’opportunité. Il aura d’ailleurs très vite l’occasion de mesurer l’ampleur de son erreur d’appréciation.

Le groupe d’opposition reconstitué suite à la démission de Jean-Marie BEFFARA accueillera dès la prochaine réunion du Conseil Municipal Annick CORNU, qui n’est pas une néophyte dans ce domaine (elle a déjà exercé cette fonction lors de précédentes mandatures). 
Ce groupe -faut-il le rappeler ?- est composé de six élus : Annick CORNU, Denis MALJEAN, Isabelle PERRIN, Jean-Louis PIERRE, Nicole ROCHER et André SEHMER. Ils sauront, comme par le passé, défendre les idées et les valeurs développées dans leur programme électoral « Vivre Loches », et se mettre au service de toute la population lochoise.
   
Pour les élus de la liste « Vivre Loches »,
André SEHMER,
Conseiller Municipal. 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire